Rétromobile 2017

Rétromobile, Artcurial Motorcars, Bonhams, RM Sotheby's...

Une fois de plus, c’est l’événement qui fait sortir le petit monde de l’automobile de collection de sa torpeur hivernale. Du 8 au 12 février, Rétromobile exposera dans 3 pavillons différents, des voitures qui ont marqué l’histoire de l’automobile, qu'elles soient populaires ou de grand luxe. Parmi les grands thèmes proposés cette année, ne ratez pas « La légende Ferrari », « Les voitures de plus de cent ans », « Les motos 100% Françaises », « Les années Turbo de Renault » ou encore « l’hommage aux grandes voitures de Rallye ».

Cadillac Série 62 de Johnny Hallyday.

Comme chaque année, ne passez pas non plus à côté de la grande vente Artcurial Motorcars. Il y en aura pour tous les goûts et toutes les bourses avec notamment une exceptionnelle Ferrari 166 Scaglietti de 1948, le prototype de la Dino du musée de l’automobile du mans, une Renault 5 Turbo appartenant à Jean Ragnotti et victorieuse du Tour de Corse 1982, une Cadillac cabriolet Série 62 de 1953 et une Harley-Davidson Softail Springer de 1989 appartenant à Johnny Hallyday, ou encore deux Citroën 2CV de 1990, dans un état proche du neuf.

Alfa Romeo 6C 2300 Pescara spider.

En parallèle, ne ratez pas la vente aux enchère de RM Sotheby’s le 8 février Place Vauban au bout des invalides, qui proposera un nombre incroyable de Porsche et de Ferrari ni celle de Bonhams au Grand Palais le lendemain qui mettra en vente de très jolies Bentley, des Aston Martin, de très belles Maserati, une étonnante APAL Horizon mais aussi une rare Alfa Romeo 6C 2300 Pescara spider 1934.

Rétromobile, du 8 au 12 février, au parc des expos de la porte de Versailles, à Paris.

Pour nous joindre :

DPPA :

92300 Levallois-Perret

Contactez nous via le formulaire de contact