Tour Auto Historique 2019.

Les plus jeunes ne s’en souviennent sans-doutes pas mais le Grand Palais à Paris, a accueilli les Salons Automobiles pendant une soixantaine d’années au début du  vingtième siècle. Quoi de plus naturel, donc, pour le Tour Auto Historique que de s’y installer pendant quelques heures.

Nash Healey Roadster, 1951

Et de belles voitures, il va y en avoir, puisque pour les 120 ans du Tour Auto, ce sont les marques Anglaises disparues qui seront à l’honneur cette année. Et croyez-moi, il y a de quoi faire ! De AC à Triumph en passant par Austin Morris, MG. Mais également des marques plus confidentielles, comme Healey, Frazer-Nash, Jowett ou encore Sunbeam-Talbot.

Les autos seront donc exposées le lundi 29 avril au Grand Palais à Paris avant un départ le mardi matin et une arrivée finale à Deauville le 4 mai après être passés par Dijon, Lyon, Vichy, et Tours. 
Côté sport, les plus affûtés pourront en découdre sur les circuits les plus célèbres que sont Dijon-Prenois, Magny-Cours, Charade, Le Mans ainsi que lors de dix épreuves spéciales sur routes fermées.

AC Aceca, châssis AE580

Reste un seul impondérable, la météo car croyez moi, le Tour Auto sur les plus belles routes de France, sous le soleil, c’est un plaisir total, autant à bord des voitures, qu’au bord de la route…

La 28ème édition du Tour Auto Historique est organisée par Peter Auto, du 29 avril au 4 mai, de Paris à Deauville.

Programme :

Lundi 29 Avril 2019 : Exposition des voitures ouvert au public de 10h à 17h.
Mardi 30 Avril 2019 : Paris – Dijon. Une épreuve sur le circuit de Dijon.
Mercredi 1er Mai 2019 : Dijon – Lyon. Épreuve sur circuit à Magny-Cours.
Jeudi 2 Mai 2019 : Lyon – Vichy.
Vendredi 3 Mai 2019 : Vichy – Tours. Épreuve sur circuit à Charade.
Samedi 4 Mai 2019 : Tours – Deauville. Épreuve sur le circuit Bugatti du Mans.

Pour nous joindre :

DPPA :

92300 Levallois-Perret

Contactez nous via le formulaire de contact