Exposition "Free Wheels"

L'art et l'automobile se côtoient depuis déjà longtemps.
On se souvient en effet des fameuses « Art Cars » d'Alexander Calder, Frank Stella, Andy Warhol ou encore Sonia Delaunay. Véritables œuvres d'art ou simple automobiles décorées ?
Je laisserai à chacun le droit de choisir son camp.

En marge du prochain Mondial de l'Automobile qui se tiendra du 4 au 19 octobre Porte de Versailles à Paris, cent artistes ont été chargés à leur tour de transformer une voiture à leur image. BMW Z3, Mini Cooper ou simple Ford Fiesta, peu importe le support du moment que l'on puisse s'exprimer, non ?

Les photographies des Art Cars et les voitures miniatures ayant servies à la préparation des œuvres seront exposées du 22 octobre au 5 novembre à la galerie Obrose, 11 rue Saint Bernard, 75011, Paris.

Mais une des spécificités de l'exposition «Free Wels», c'est de vivre et retourner aux origines, la rue. C'est pourquoi les voitures seront exposées le soir du vernissage, le 21 octobre, devant la galerie Obrose et la rue Saint Bernard sera même bloquée à cet effet. Puis elles paraderont dans Paris du 17 au 30 octobre, le meilleur moyen en effet, pour aller à la rencontre des spectateurs et amateurs d'art...

Nathalie Harvey: beautifullobrose@gmail.com         Régis--R: beautifullobrose@gmail.com

Pour nous joindre :

DPPA :

92300 Levallois-Perret

Contactez nous via le formulaire de contact