Mercedes-Benz 500 K Roadster, 1935 Châssis no. 105380
Le châssis numéro 105380, a été achevé à Sindelfingen le 6 février 1935. La voiture était verte, l'une des premières peintures métallisées. Sa
construction achevée, «105380» a été immédiatement expédiée à Berlin où elle occupait la scène centrale du stand Mercedes-Benz au Salon qui se tenait cette année-là du 14 au 24 février.
Horch 853 Spezial Roadster C,1937 Châssis no. 853177
La carrosserie d'origine de cette 853 a été perdue pendant la seconde guerre ou peu après. Selon les informations fournies par le vendeur, le dernier propriétaire de la voiture l'avait équipée d'une carrosserie pick up et l'avait utilisée pour transporter des denrées sur son exploitation agricole en Ukraine. On ne sait donc pas si elle avait reçu la carrosserie Sport cabriolet d'usine ou une carrosserie réalisée par un artisan indépendant à l'origine.
Horch 853A sport cabriolet, 1938 Châssis no. 854126
Trouvé en Ukraine en 2012, cette très rare Horch 853A a subi une
restauration de quatre années chez Horch Classic. La carrosserie est
très probablement due à Gläser, de nombreux panneaux d'origine ayant
été identifiés avant le début de la restauration et ont été confirmés par
un article paru en décembre 1989 dans une édition d'Auto Illustrierte.
Horch 780 B Cabriolet, 1934 Châssis no. 78380
Cette voiture a été retrouvée partiellement démontée dans une grange saine en 2005, puis importée en Allemagne où elle fut achetée par Horch Classic. Selon les archives, seulement 82 exemplaires de 780 B ont été construits, y compris les modèles carrossés à l'unité par Erdmann & Rossi, Bauer ou leurs pairs, ce qui fait de celle-ci l'une des Horch les plus rares.